3ème album dont l’existence était encore moins certain que la matière noire. Ce même 3ème album dont les Mayas avaient prophétisé la sortie en même temps que la fin du monde. Ce même 3ème album dont tout le monde sait pertinemment qu’il sera forcément moins bien que le 2ème.
La sortie mondiale française est prévue pour le début de l’année, et la tournée qui s’ensuivra sera la tournée qui vous fera oublier la tournée de Béberd au PMU en 92 quand il avait eu son CACES 3.
Première partie : Cachemire + Not Scientists
Cachemire : Après une tournée de plus de 120 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc…). Ils sont prêts à chauffer la salle avant l’arrivée sur scène d’Ultra Vomit.
Not Scientists : Sans pour autant renier le passé de chacun des intéressés, passé jalonné d’innombrables concerts sous la bannière punk rock (ex-membres de Uncommonmenfrommars, Sons of Buddha, No Guts No Glory), les quatre compères ont gardé une fougue propre à ce style, tout en laissant volontairement de côté certains codes du genre, à commencer par la saturation. Exits les gros amplis encombrants et les pédales de disto, les Not Scientists ont opté pour encore plus de légèreté et de nuances, avec toujours cette hargne qui caractérise si bien leurs prestations live, impressionnantes par le nombre (plus de 450 à ce jour au travers de l’Europe, du Canada, des Etats-Unis), mais aussi par l’intensité proposée.