On a tous déjà écouté du Oldelaf. Un copain qui vous dit : « Regarde ça, ça s’appelle la Tristitude », « Quoi tu connais pas le clip du Café ??? », « Il faut que tu écoutes les Mains Froides, c’est trop joli… » Des chansons qui restent et qu’on se transmet.
Chacun a eu l’impression de les découvrir tout seul et d’avoir envie de les faire découvrir à ses proches.
Cette année, il revient avec un nouvel album bien particulier SUR LE VOYAGE, dans cette France qu’il connaît si bien. Et pour la décrire et la chanter au mieux, il a voulu faire un album EN VOYAGE. Il est alors parti en CAMPING-CAR sur les routes de France, emmenant avec lui son petit univers musical et ses proches. Et comme ça, d‘étape en étape, d’une plage à une forêt, d’une colline à un château, d’une rencontre à un champ désert, les chansons se sont construites et ont été enregistrées. 14 chansons parfois drôles, parfois pas. Mais qui laisseront une trace indélébile dans la carrière du Monsieur.
Ça s’appelle l’AVENTURE… Alors vous êtes prêts à rejoindre l’aventure ?
Aurel
Aurel est à la croisée des chemins, celui d’un Voyou (avec qui il entretient une relation épistolaire 2.0), d’un Odezenne et d’un Flavien Berger, en plus chanté, plus posé. Dans la vie, Aurel s’appelle en réalité Aurélio, mais s’affirmer en tant qu’empereur ne fait jamais de mal.
Aurel est enfin fier de lui et ne s’en cache plus. Ses chansons sont forcément auto-biographiques. Celles d’un trentenaire pépère, perdu, et en même temps décidé à aller au bout de sa démarche. Il parle de tourbus qu’il n’aura jamais. Il chante les couples qui se lassent. Il somatise, traite du deuil parfois et de l’insomnie, souvent.