Beatmaker / compositeur français signé sur le label I.O.T Records, également membre du groupe toulousain Droogz Brigade, Al’Tarba est un joyeux bordel. Il aurait de quoi égarer les biographes qui voudrait retracer son parcours, tant tout ou presque a été dit à son propos.
Actif depuis le milieu des années 2000, il compte derrière lui 7 LPs, 3 EPs et des collaborations à pelle comme Seth Gueko, Swift Guad, Nekfeu, Dooz Kawa, le Gouffre ou encore Hugo TSR – pour ne citer que le rap français Son dernier projet en date » Le Cabinet des Curiosités » rassemblant une vingtaine d’artistes, est la preuve, s’il en fallait encore une, qu’il est l’un des artistes les plus prolifiques de son milieu Loin d’avoir tari son imagination et encore moins son énergie, les ballades musicales de ce curieux de nature ne sauraient s’arrêter ici, en si bon chemin.
Le concert d’Al Tarba a lieu entre 22h15 et 23h30
Scratchattic
Scratchattic, c’est du trip hop aux allures de hip hop sur fond de dub. Des beats scratchés et mijotés dans des racks d’effets. Du trip hop chahuté et malmené !